Fédération des Solidaires Unis Index du Forum

Fédération des Solidaires Unis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arf Bug !!! MILLION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Solidaires Unis Index du Forum -> La Fédération des Solidaires Unis vous accueillent chaleureusement -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FuReX69
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 17:06 (2007)    Sujet du message: Arf Bug !!! MILLION Répondre en citant

Euh je viens de m'apercevoir que je venais de passer le million de points en vadrouillant dans les stats vu que c'est buggé sur la page d'accueil !!! vive la version .78 OGame

Alors grosse biture pour tout le monde et champomy pour les -18 ans !!! en plus ce soir c'est le premier samedi du mois et sur Canal+ c'est ... sexy!

Alors viendez prendre un canon ... j'ai autre chose que du Whisky !!! du Bourbon et du Rye !!!

Aller le Chat fais péter les bouchons, et décapsule le bouteilles plus vite que ton ombre !!! cuvée!

Boir6! orchestre! chanteur! feux! pompomg1! Pompomg2!
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 17:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FuReX69
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 17:33 (2007)    Sujet du message: Arf Bug !!! MILLION Répondre en citant

Et moi personne pour arroser mon Million de points ???
Je boudeuh !!!

MacLeBig
ZAMIS

Date de naissance: 27/04/1974

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 17:35 (2007)    Sujet du message: Arf Bug !!! MILLION Répondre en citant

ben avec le Bug .. ont le voit pas Mort de Rire

Santé le vieux, fait couler, fait couler

Je prends 2 lites pour trinquer avec toi car tu as une bonne descente Very Happy

Okay
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 17:36 (2007)    Sujet du message: Arf Bug !!! MILLION Répondre en citant

MerKi Mac !!! c'est vrai quoi je suis content d'être content !!! Champ!

Je vais préparer un grog pour Drag qui rentre du foot !!! la passion du sport !!! ensuite ce sera un Ricard pour lui ! Boir4!
MacLeBig
ZAMIS

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 17:37 (2007)    Sujet du message: Arf Bug !!! MILLION Répondre en citant

je sais moi ca date de pas trop longtemps Very Happy  Champ!
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:27 (2007)    Sujet du message: Arf Bug !!! MILLION Répondre en citant

Alors à part Mac personne ne se réjouis de mon petit million de points?

Arf!!! j'vous raide!

Vous plaignez pas si je fait n'importe quoi ce soir mais avec le stock que j'avais piqué au Chat frigo!
J'vais avoir mal au cheveux ! soif1!

MacLeBig
ZAMIS

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:39 (2007)    Sujet du message: Arf Bug !!! MILLION Répondre en citant

Fait tourner alors  bière!
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 20:55 (2007)    Sujet du message: Arf Bug !!! MILLION Répondre en citant

Mais si moi aussi
Boir4!
gwened
ZAMIS

Date de naissance: 03/05/1966
Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 21:02 (2007)    Sujet du message: Arf Bug !!! MILLION Répondre en citant

hop hop ; j arrive ..non mais vais pas vous laisser tout seul bouré! felicitations .bon je vais prendre bah ce qui reste en double dose merci
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 13:28 (2007)    Sujet du message: Arf Bug !!! MILLION Répondre en citant

soif1! Félicitation goldorak , pour le million de points .... J'aurai bien aimé voir ta tete ce soir là ... cafe!

Bah, je t'inviterrai boire un verre pour mon million à moi .... Dans à peu près 15 ans ....
Elektron77
Administrateur
Administrateur

Date de naissance: 05/07/1963
Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Chat

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 17:55 (2007)    Sujet du message: Arf Bug !!! MILLION Répondre en citant

Adresse du nouveau foum :

http://lboy.cliranet.com/ForumSO/phpBB2/index.php
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: Arf Bug !!! MILLION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fédération des Solidaires Unis Index du Forum -> La Fédération des Solidaires Unis vous accueillent chaleureusement -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange